Voyagez à votre rythme...

Chargement...

Booking 3 or More Vehicles

Check-in

Hippie Drift Camper

La FAQ de Hippie Camper

Les camping-cars de Hippie Camper sont connus pour être l’un des camping-cars les plus faciles à conduire et à garer. Si vous êtes à l’aise de conduire une voiture avec une transmission manuelle, cela sera un jeu d’enfant pour vous de conduire le Mitsubishi Express 7300.

Se garer ne sera jamais un problème pour vous quand vous choisissez un camping-car Hippie Camper. Respectez le code de la route australien pendant votre voyage sur la côte Est, et vous passerez un agréable séjour!

Hippie Camper a le plaisir de louer des camping-cars aux conducteurs âgés de 18 ans, tant que vous avez un permis de conduire valide et non provisoire. L’âge maximale pour conduire est de 75 ans.

Vous pouvez louer un véhicule de Hippie Camper avec un permis de conduire standard. Nous réclamons un permis de conduire valide, nous n’acceptons pas les permis provisoires, qui doit être présenté en personne pour toutes les personnes souhaitant conduire l’un de nos véhicules. Si votre permis n’est pas en anglais, un permis de conduire international ou une traduction certifiée est également demandé.

Les camping-cars de Hippie Camper peuvent être conduits sur les routes goudronnées ou sur les routes d’accès au terrain de camping bien entretenues de moins de 500 mètres. Vous ne pouvez pas aller en dehors du Queensland, de la New South Wales et de la Victoria.

Les Parcs à Caravane
Nous vous recommandons fortement de passer la nuit dans un parc à caravane. L’Australie possède un grand réseau de parcs à caravane dans les grands centres touristiques et dans la plupart des villes. Les parcs à caravane offre d’excellentes possiblités de loisirs, avec également des installations essentielles comme des douches et des toilettes. Les sites où vous pouvez vous alimenter en électricité vous permettront de recharger votre véhicule. Le coût approximatif est de 25 à 30$AU pour une nuit.

La plupart des parcs nationaux australiens ont des aires réservées pour le camping. Il y a souvent des douches, des toilettes, des barbecues et des aires de pique-nique. Les parcs nationaux sont des lieux magnifiques et paisibles pour passer la nuit. Cependant, les parcs nationaux n’ont généralement pas d’emplacement pour vous recharger électriquement.

Il est interdit de camper sur la bordure de la route à proximité des villes. Cependant, en dehors des villes et dans les régions rurales, il est généralement permis de camper.

Le système de batterie fournira entre 12 et 20h d’énergie qunad il est complètement chargé et suivant son usage.

Les camping-cars de Hippie Camper fonctionnent avec des systèmes de batterie auxiliaire pour alimenter les appareils internes comme le frigo, les lumières et la pompe à eau.

Les batteries se rechargent seulement quand vous conduisez le véhicule ou quand vous êtes connectés sur des alimentations principales. Faire tourner le moteur au ralenti ne fournira pas assez d’énergie pour recharger la batterie de la maison. Quand vous êtes connectés, tous les équipements vont fonctionner automatiquement sur l’alimentation principale que sur la batterie.

Pour faire fonctionner le système 12V, l’interrupteur principale du 12V doit être positionné sur la position ‘on’. Tous les véhicules peuvent être connectés sur des alimentations électriques de 240V via la rallonge de 15 amp fournie.

Chaque camping-car est fourni avec un équipement de vie quotidienne comme la literie, les ustensiles de cuisine, les couverts, les serviettes de bain et les torchons.

Hippie Camper fournit également un Pack de Bienvenue pour votre première nuit. Ce pack contient des allumettes, un mini-shampoing et après shampoing, du liquide vaisselle, une éponge, du savon, du sel et du poivre, du café, du thé et des sachets de sucre.

Votre camping-car de location est fourni aussi de cartes et de guides de camping, mais également des notre carte touristique qui contient des réductions sur les attractions et les terrains de camping pour votre voyage.

Nous vous recommandons fortement d’utiliser des sacs de voyage au lieu de valises comme bagage. Les sacs de voyage prennent moins de place et s’adaptent plus facilement aux armoires et aux placards de rangement dans le véhicule.

L’essence en Australie est avec ou sans plomb, et est vendu par litre. L’essence et le diesel coûtent entre $1.15 AUD and $1.60 AUD par litre et peuvent être plus chers, particulièrement dans les zones rurales et dans la cambrousse éloignée.

IMPORTANT: Soyez conscient que ces informations ci-dessus servent uniquement pour les questions posées fréquemment. Pour les Termes et Conditions de Hippie Camper, référez vous à votre contrat de location.

Need Help?
LIVE CHAT CLICK HERE